À propos de nous

L'application signit safe a été développée par Junod GmbH à Zurich (Suisse). L'entreprise a son siège social à CH-Ladir (Grisons).

Des principes clairs

Signit safe est bien plus qu'une application de signature. Signit safe est une déclaration. Une déclaration de confidentialité. La sécurité et la protection des données sont étroitement liées à Signit safe. La sécurité complète et la protection sans compromis de la vie privée («connaissance zéro») signit safe diffère considérablement des produits concurrents.

Société suisse

Précision, fiabilité et discrétion - ce sont des caractéristiques typiquement suisses, et en tant qu'entreprise suisse, nous vivons ces valeurs. Signit safe est l'outil de couteau de poche pour vos activités mobiles.

Signit safe Story

L'idée de développer l'application est venue pendant que nous voyagions beaucoup pour le travail. Comment faire une signature si vous ne pouvez pas être personnellement "sur place"? - Un défi que de nombreux hommes d'affaires, expatriés et globe-trotters, mais aussi des particuliers, ne connaissent que trop bien. Les affaires sont maintenant gérées depuis la table de la cuisine.

Engagé envers les utilisateurs

Le coffre-fort Signit est 100% indépendant, le produit est autoportant. Aucun investisseur ou autre donateur n'est impliqué, signit safe n'oblige que les utilisateurs.

Infrastructure

Signit safe exploite ses propres serveurs dans deux sites indépendants en Suisse. En cas de défaillance d'un emplacement, il est possible de passer immédiatement à l'autre pour assurer un fonctionnement ininterrompu.