Enregistrement

Pourquoi la photo de mon passeport n’est pas valide?

Assurez-vous d’avoir de bonnes conditions d’éclairage sans reflets lorsque vous photographiez le passeport avec votre téléphone. Tenez le téléphone et appuyez sur le bouton déclencheur de l’appareil photo jusqu’à ce que la photo de votre passeport soit prise.

Puis-je changer mon numéro de téléphone portable et mon adresse e-mail dans les paramètres de l’application ultérieurement?

Non. Le numéro de téléphone et l’adresse e-mail ne peuvent pas être modifiés ultérieurement dans les paramètres, car l’abonnement à l’application (crypté) a été créé avec ces deux détails. Dans ce cas, vous devrez vous enregistrer à nouveau avec votre nouveau numéro de téléphone et votre adresse e-mail chez signit safe (si nécessaire avec un autre abonnement).

Je ne veux plus utiliser signit safe, que dois-je faire?

Vous pouvez supprimer votre compte vous-même à tout moment dans les paramètres et supprimer l’application de votre appareil mobile. Vous avez maintenant supprimé toutes vos données de projet et données personnelles que vous avez utilisées dans l’application signit safe. Tout ce qui reste sur notre serveur est votre adresse e-mail, les seules informations que nous avons enregistrées de vous conformément aux réglementations de protection des données applicables.

Existe-t-il un moyen rapide de collecter les coordonnées d’un autre utilisateur signit safe?

Vous pouvez scanner le code QR de quelqu’un d’autre avec l’application.

Que se passe-t-il si j’oublie mon mot de passe ou si mon appareil mobile est perdu?

Étant donné que nous n’enregistrons pas d’autres données que votre adresse e-mail (aucune information), nous ne pouvons pas restaurer votre mot de passe ou vos données de projet. Dans ce cas, vous devez vous réinscrire avec signit safe. Si vous vous inscrivez avec le même numéro de téléphone mobile et la même adresse e-mail, vous pouvez restaurer votre crédit d’abonnement et les bons de signature que vous avez achetés, mais les documents précédemment stockés dans l’application sont irrémédiablement perdus. Par conséquent, assurez-vous toujours de sauvegarder vos projets en dehors de l’application sur un support de stockage approprié.

Lesquelles de mes données sont stockées sur signit safe?

Nous avons seulement enregistré votre adresse e-mail sur notre serveur. Nous sommes légalement tenus de le faire afin de pouvoir vous contacter en cas d’attaques sur nos serveurs.

Appareils secondaires

Ai-je un aperçu du nombre d’appareils actuellement liés à mon compte signit safe?

Vous pouvez vérifier le nombre d’appareils liés dans les paramètres. Une barre jaune toujours visible vous indique également l’état des appareils liés.

Lorsque vous travaillez sur un appareil secondaire, la connexion est toujours interrompue, quelle en est la cause?

L’application signit safe sur votre téléphone mobile doit toujours être ouverte lors du traitement des données de projet sur les appareils secondaires pour assurer la connexion à vos appareils supplémentaires. Cela peut entraîner une augmentation de la consommation de la batterie de votre téléphone mobile.

Puis-je signer mes documents sur tous les appa

Vous ne pouvez-vous connecter que sur les téléphones mobiles et les tablettes (protection des données).

Abonnement et rabais

Qu’advient-il de mon abonnement si j’oublie mon mot de passe ou si je perds mon téléphone

Dans les deux cas, vous devez vous réinscrire. Si vous le faites avec l’adresse e-mail et le numéro de téléphone portable de votre abonnement précédent, vous obtiendrez le statut d’abonnement et de bon précédent. Nous enregistrons uniquement votre adresse e-mail, mais la combinaison du numéro de téléphone mobile et de l’adresse e-mail est reconnue comme un compte dans la boutique à un niveau crypté qui n’est pas traçable pour nous. De cette façon, des crédits peuvent être obtenus. Cependant, cela ne s’applique qu’à votre abonnement, mais pas à la restauration de vos données.

Qu’advient-il des rabais mis à ma disposition par des tiers, mais dont je n’ai pas besoin moi-même?

Les rabais non requis seront automatiquement retournés au donateur.

Meeting Room

Can a person who later joins the meeting room see the previous conversation?

No. A newly joined person only sees the conversation that took place after they joined.

Salle de réunion

Une personne qui rejoint plus tard la salle de réunion peut-elle voir la conversation précédente?

Non. Une personne nouvellement jointe ne voit que la conversation qui a eu lieu après son inscription.

Traitement de projet

Quand puis-je terminer un projet?

Il est impératif que tous les participants aient rejoint le projet, sinon le projet ne peut pas être achevé (attesté).

Les gens peuvent-ils être retirés du projet?

Chaque personne ne peut que se retirer sois même du projet.